Tuesday, October 16, 2007

Stables.



Pencil. Copyright Dreamworks.

5 comments:

Frasier Olivier said...

à chaque fois que je visite ton blog je trouve tes travaux excellents.
Mon grand regret c'est de me dire que tu habites à Los Angeles et que c'est vachement loin. Dommage je me serais bien vu entrain de te proposer d'aller boire un verre pour discuter!
bien à toi l'ami...

Luc Desmarchelier said...

He Olivier,
Le monde est petit, qui sait si nous n'aurons pas l'occasion, un jour, d' une bonne discussion autour d'une bonne bouteille. En tout cas, voila une proposition que j'accepterai avec grand plaisir. En attendant, je boirais ma prochaine bouteille de vin californien a ta sante.
Cheers.

didier millotte - illustrateur said...

superbe lumière !

didier millotte - illustrateur said...

Merci de nous partager ce travail remarquable.

Luc Desmarchelier said...

De rien Didier, tout le plaisir est pour moi.
Cheers.