Wednesday, June 3, 2009

Junkyard.

Gouache on Paper. 1995. Copyright Universal.

8 comments:

Anonymous said...

Aucune technique ne te résiste!
encore une fois, je m'enlève silencieux le chapeau devant le talent tranquille.

Étien' said...

Tant de maîtrise laisse sans voix...

La précédente série féline de clair-obscur est sublime également.

Je me demandais si la gouache était plus pratique que l'acrylique pour ce genre de travail ? Ou bien est-ce tout simplement ton outil de prédilection ?

Merci de partager ça en tous cas...

Ben Mauro said...

Excellent Luc!

Luc Desmarchelier said...

He Manu,
C'est trop d'honneur que tu me fais, et ce serait plutot a moi de m'incliner. Merci.

Etienne,
Il se trouve que c'est a la gouache que j'ai appris a peindre et j'ai garde une certaine affection pour ce medium. Ceci dit, j'aime bien la variete et j'utilise un peu tout ce qui me tombe sous la main selon mon humeur.

Ben,
Thank you. You latest posts are quite spectacular too.

Cheers.

jason hazelroth said...

love the lighting and colors

milind said...

beautiful junkyard!

Jordan Lamarre-Wan said...

C'est fantastique tes peintures, Luc! J'admire ton travail!

gucci bags on sale said...

You write really good articles, very attractive, I feel very shocked. I hope you can continue with your work, come on!